Orange : Information sur les solutions de continuité de services
Solutions de continuité de services en cas de panne sur le réseau fixe
En cas de panne de la ligne fixe, Orange propose à ses clients le prêt d’un mobile simple d’utilisation ou un crédit de 4h d’appels depuis une ligne mobile Orange à utiliser vers les mobiles et les fixes de France métropolitaine.
En cas de panne des services internet, TV ou téléphone fixe, Orange propose à ses clients deux solutions permettant de recréer un réseau wifi en utilisant le réseau mobile Orange à son domicile : le partage de connexion et le prêt d’Airbox.
- Le partage de connexion : Les clients bénéficient alors de 200 Go d’internet mobile offerts par mois pendant 2 mois,
à utiliser en partage de connexion depuis son smartphone avec tous vos équipements connectés et/ou ses proches. - Le prêt d’airbox : Les clients bénéficient de 200 Go d’internet mobile offerts par mois pendant 2 mois, même s’ils ne détiennent pas d’offre mobile Orange, Sosh ou Let’s Go, au moyen de l’Airbox et de sa carte SIM (qui crée un réseau wifi à partager avec tous ses équipements connectés et/ou ses proches).
Retrouvez les prérequis et conditions générales de ces solutions de continuité de services en cas de panne sur le réseau fixe sur internet, à l’adresse https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/les-services-de-continuite-de-connexion-orange-c-est-quoi-_180469-149584#
Solution de continuité de services en cas de panne sur le réseau mobile
En cas de panne du réseau mobile, Orange propose à ses clients de passer et recevoir ses appels sur le réseau wifi. Le service Appels et SMS Wi-Fi permet de continuer à appeler et être appelé, et envoyer et recevoir des SMS/MMS, même sans couverture mobile.
Retrouvez les prérequis et les conditions générales de ces solutions de continuité de services en cas de panne sur le réseau mobile sur internet, à l’adresse https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-communication-voix/probleme-de-reception-ou-d-emission-d-appels/solutions-de-continuite-de-services-conserver-vos-services-en-cas-de-panne-sur-le-reseau-mobile_196610-741387